Valoxy partenaire de Jules DENEL

retour-partenariat

Carte_ID3Jules Denel habite à Lille, mais aussi à Wissant, mais aussi en Australie, en Afrique du Sud, à Hawaii, au Cap Vert, au Canaries…. enfin bref, Jules habite là où sa passion et les vagues l’emmènent. D’ailleurs, la relation qu’il entretient avec elles, n’est pas…. vague, elle est bien au contraire assez précise : dans sa “conversation” avec les vagues d’ici ou de là bas, même s’il est difficile et périlleux d’avoir le dernier mot, il entend bien avoir le sien à dire. Et il ne s’en prive pas : Trois fois champion de France (consécutivement), 7ème Mondial depuis l’an dernier.

Mais pourquoi Valoxy est partenaire de Jules Denel ?

Quel “vague” rapport peut-il y avoir entre l’expertise-comptable et le Wind surf ?

Très bonne question, merci.

         Jetez donc un oeil sur une ’interviou” que Jules Denel donnait en 2008 (il avait 18 ans)

             “Tout est important…la glisse, c’est une sorte d’improvisation organisée …Adapter sa gestuelle à la qualité ou à la technique du plan d’eau, c’est essentiel pour pouvoir s’exprimer…car ce n’est jamais la même vague…jamais les mêmes conditions et rien n’est répétition, tout est création…c’est sur cette base que les conseils de pros me permettent de me révéler, de prendre confiance, en m’apportant de la méthode, du savoir faire, des astuces.…”

        Nous, chez Valoxy, ça nous a fait “tilt”. Les qualités requises pour être champion de Windsurf ne sont finalement pas très éloignées de celles                         nécessaires à un chef d’entreprise.

~ Il s’agit d’être précis, professionnel, de faire face aux éléments extérieurs. ~ C’est le travail, l’obstination, la détermination qui permettent d’obtenir les résultats escomptés. ~ Mieux vaut bien connaitre le milieu, le réseau et savoir se remettre en question. ~ Il faut accepter qu’aux yeux de l’extérieur, la réussite puisse “cacher” le travail effectué. ~ Il y a en commun une culture de la réussite par l’effort. ~ Il s’agit d’atteindre les objectifs fixés tout en maintenant une constante progression .

Voila pourquoi Valoxy accompagne Jules Denel .

 

Et en ce moment , qu’en est-il ?

Malgré son handicapante blessure à la cheville contractée lors de la 1ère épreuve des championnats du monde 2014 à POZO (Canaries), Jules s’est classé à une encourageante 17ème place lors de la deuxième épreuve qui se déroulait à Tenerife.

Dernièrement, c’est suite à un retour en forme que notre compétiteur de haut niveau est retourné « rider » les vagues de Wissant (Nord) pour le plus grand plaisir de nombreux spectateurs. Vous pouvez prendre connaissance de son message et des photos en cliquant ici.

retour-partenariat